Exemple de grille d`évaluation des compétences

Comments 0 by
December 19, 2018

S`il y a une compétence particulière qui manque, vous pouvez facilement embaucher un employé avec les qualifications pertinentes à ajouter à l`équipe. En fait, une très grande tâche. Maintenant que vous connaissez les compétences requises et disponibles, vous pouvez créer la matrice de compétences. L`avantage d`un tel instrument est que les gens ne sont pas toujours exacts dans l`évaluation de leurs propres compétences. Au-dessus de l`instrument précédent, celui-ci inclut d`autres relations aussi bien, comme des clients, des rapports directs et des patrons. En utilisant la matrice de compétences, vous pouvez facilement repérer les points forts et faibles de l`équipe. Les déclarations peuvent être des compétences, des connaissances ou du comportement, ou plus probablement un mélange des trois. Tout d`abord, une matrice de compétences permet d`évaluer les compétences requises pour un projet ou une équipe. Il s`agit d`une grille qui visualise les compétences et compétences requises et disponibles dans une équipe. Comment Assurez-vous que vous avez les bonnes personnes et les bonnes compétences pour commencer rapidement et terminer le travail avec succès? Mike est un consultant et agent de changement spécialisé dans le développement des compétences dans les personnes âgées pour augmenter la performance organisationnelle. Une addition à l`étape précédente est que vous avez besoin de plus que juste des qualifications. Quand il s`agit de ces discussions d`évaluation sur le «développement» des compétences Matrique peut fournir une carte potentielle pour le prochain rôle. Personne ne devrait être autorisé à entreprendre une tâche sans surveillance jusqu`à ce qu`ils soient au niveau de «bonne compétence», et il y a un dossier de cette vérification par une personne de confiance, compétent.

Chaque gestionnaire doit savoir comment construire une matrice de compétences et l`utiliser dans la gestion et le développement de son personnel. Un exemple est l`effet Dunning-Kruger, un biais cognitif dans lequel les personnes de faible capacité souffrent d`une supériorité illusoire. La plupart des premières équipes d`analyse n`ont pas besoin d`analyses de données avancées. Pas plus, et certainement pas moins! Si quelqu`un est à un niveau de base, mais est prêt à améliorer ses compétences, c`est un excellent signe. Plus nos gens sont compétents, mieux ils sont performants. Un instrument souvent utilisé pour évaluer les compétences est un instrument de rétroaction de 180 degrés. Idéalement tout le nécessaire pour faire le travail. L`exemple ci-dessus aidera un peu. Pour construire une matrice de compétences comprendre ces (ou des niveaux similaires) sont importants pour l`application du monde réel. En substance, je tiens à garder les choses simples. À défaut de ce regard à l`organisme de commerce ou l`Association, ils peuvent avoir de telles compétences. Ce que vous voulez dans les déclarations, comme c`est 80% de votre travail fait pour vous.

Si vous êtes dans le monde des RH, il ya des livres et des diplômes entiers sur ce genre de choses. Le vrai test est de demander, avec cette matrice est-ce que je sais ce qui doit être fait et comment le faire? Cela a abouti à la matrice suivante. Nous commençons par le plus important: définir les compétences pertinentes pour un projet ou une équipe. Il doit être un document vivant détenu et entretenu par les personnes qui l`utilisent, les gestionnaires opérationnels. Vous pouvez, bien sûr, varier dans la façon dont vous mesurez la compétence de quelqu`un. Mais il ya quelques étapes pragmatiques pour faciliter le processus. Cela peut être fait très simplement en leur demandant simplement. Mais il n`y a pas de s`éloigner du fait que cela a le potentiel dans la plupart des organisations d`être une grande tâche. Plagiat de ceux qui l`ont déjà fait! Un autre facteur que j`ajoute dans la façon dont je développe ces derniers, c`est plutôt que d`avoir la matrice sur ses propres, je fais la matrice partie de la solution.

Le fichier PowerPoint a la mise en page la plus belle. La matrice de compétences, ou matrice de compétence, est votre meilleur ami. Différentes méthodes d`évaluation sont combinées. La compétence» et les «compétences» peuvent être définies comme les comportements (et, le cas échéant, les caractéristiques techniques) que les individus doivent avoir ou doivent acquérir pour effectuer efficacement au travail – c`est-à-dire les termes axés sur les attributs personnels ou les intrants de la Individuels.