Exemple de phrase avec une comparaison

Comments 0 by
December 21, 2018

Note: la comparaison de quelques adjectifs plus courts de 2-syllabes peut être formée avec-er. Cependant, par rapport aux États-Unis et au Japon, l`Europe contient un groupe d`États-nations distincts. Exemples: grand-plus gros, plus gros, plus chaud. Si vous avez des questions sur l`écriture d`une comparaison forte, s`il vous plaît écrivez-nous, et nous serions heureux de vous aider. Il est difficile de comparer nos résultats aux études menées aux États-Unis. Pour être sûr de la méthode comparative à utiliser, vous aurez besoin de consulter un bon dictionnaire. Au lieu de cela, essayez “traitement avec composé A généré plus de repousse musculaire que le traitement avec le composé B. Note: dans chacune des phrases d`exemple ci-dessus, la forme comparative de l`adjectif est montrée. L`aspect le plus critique de toute comparaison est la structure parallèle.

Dans le superlatif vous parlez d`une seule chose et comment il est le meilleur, le pire, etc. La comparaison peut être définie globalement comme «estimer la similitude ou la différence entre les choses». Compte tenu de l`importance de transmettre avec précision et concision vos résultats, quelle est la meilleure façon d`écrire une phrase de comparaison? Ils disent, par exemple, que ma sœur est plus grande que moi. La norme est pable par rapport à d`autres pays. En termes généraux, soit la préposition est correcte, mais le choix dépend en partie du sens et en partie de la grammaire. ATTENTION: ne confondez pas les adjectifs et les adverbes. Les comparaisons peuvent fournir des informations utiles et créer un cadre pour comprendre certains résultats dans le contexte des autres. Vous ne comparez pas deux choses. En outre, l`anglais américain préfère généralement quand il ya un choix, tandis que dans l`anglais britannique les deux constructions différentes sont plus uniformément réparties. Beaucoup d`anglophones instruits préfèrent utiliser le nominatif plus un verbe plutôt que l`accusatif dans de telles phrases comparatives, en particulier dans les situations formelles.

Examinons d`abord le sens de chaque phrase. Son roman a été comparé à l`œuvre de Daniel Deennemi. Essentiellement, à la fois avec et à des prépositions correctes à utiliser après comparaison, comparable, ou la comparaison, bien qu`il peut être utile de vérifier le contexte régional et grammatical de la phrase lorsque vous faites votre choix. C`est-à-dire que chaque élément à comparer doit être du même type de chose. C`était une somme modeste par rapport à ce que les autres ont dépensé. Ici, la longueur de la liaison d`une molécule est comparée à une autre molécule au lieu de ses liens. La structure actuelle de cette phrase fait sonner comme si la distance entre la ceinture d`astéroïdes et le soleil est comparée à la distance entre le soleil et la terre et la lune. Les deux méthodes de base pour comparer sont en utilisant comme.