Modele de lettre pour resilier un contrat auto

Comments 0 by
February 18, 2019

Au nom de notre compagnie, je voudrais vous informer que le contrat entre nous a été refusé. Cette résiliation viendra à l`effet de ABC. La décision a été prise par tous les hauts fonctionnaires. Ce désastre s`est produit en raison de la glitch dans le système de commutation. Les matériaux de faible qualité ont causé de nombreux dommages à notre système informatique. Laisser le mauvais employé aller peut vous apporter un soulagement. En outre, lorsque vous tirez sur cet employé, vous devez gérer les choses professionnellement et mentionner les détails par écrit. Lorsque vous résilie un employé, vous devez vous assurer que vous les informez sur les raisons pour lesquelles ils sont résiliés. L`un des éléments d`information les plus importants dont vous auriez besoin pour faire la lettre de résiliation est l`information de base de l`employé qui va être résilié. Vous devez connaître le nom de l`employé qui sera résilié, le nom de la personne qui gère la résiliation, et le nom de la société. En outre, la date de résiliation doit également être écrite dans la lettre de résiliation. Ce ne sont que quelques raisons courantes qui peuvent entraîner la résiliation de tout employé.

En général, tout ce qui est appelé irrespectueux ou non professionnel n`est pas acceptable. Vous devez d`abord prendre des mesures pour le résoudre (si c`est possible) et évaluer ses résultats. Si les choses ne s`améliorent toujours pas, vous pouvez simplement mettre fin à l`employé. Vous êtes priés de collecter toutes vos affaires du Bureau de la municipalité. Le contrat a été résilié en raison de matières premières de mauvaise qualité qui ont été utilisés par vos ingénieurs. Le paiement s`est arrêté à mesure que l`enquête policière est encore en cours. Dans certaines relations contractuelles, il peut être judicieux de communiquer la résiliation en personne ou par téléphone avant d`envoyer la lettre formelle de résiliation du contrat. Si vous prenez cette option, la lettre reste cruciale, mais peut être stylisée comme une «confirmation» afin de reconnaître la conversation précédente. Nous avons décidé de mettre fin à votre emploi pour ces raisons: dans la section [_], [nom de l`accord] expire le [date d`expiration] mais se renouvelle automatiquement à moins d`être annulé au moins [délai requis pour l`annulation] avant [date d`expiration]. Cette lettre sert de notification opportune que [la société] a décidé de ne pas renouveler [nom de l`accord]. Par conséquent, [nom de l`accord] prendra fin le [date d`expiration]. [À moins d`entendre le contraire de votre part, je présume que vous reconnaissez cet avis de résiliation.] Les lettres de non-renouvellement font souvent référence à la section qui spécifie les conditions de renouvellement automatique et le délai de résiliation avant le renouvellement automatique.

Vous n`avez pas respecté les objectifs de performance convenus. Par conséquent, votre emploi a été résilié. Objet: lettre pour prouver la résiliation du contrat les employeurs investissent beaucoup d`argent sur la formation des employés.